Montres Le Rose en Pole Position

1 min

Des touches de rose audacieuses viennent rehausser deux modèles de la collection TAG Heuer Formula 1. Du chronographe automatique de 44 mm au modèle à date de 38 mm alimenté par l'énergie solaire, cette nuance dynamique donne un coup d'éclat à cette icône des circuits automobiles.

Le noir et le rose s’associent dans un mélange d’audace automobile et de modernité au sein de la TAG Heuer Formula 1 Chronograph. Son boîtier de 44 mm en titane grade 2 revêtu de DLC noir abrite un cadran opalin noir entouré d’un circuit rose vif laqué, écho visuel aux circuits nocturnes des Grand Prix™ brillant sous les lumières. Sous cette apparence audacieuse, le mouvement automatique Calibre 16 offre une précision de chronographe fiable. La lunette tachymétrique en aluminium renforce l’ADN de course du chronographe, tandis que le verre saphir plat avec traitement antireflet garantit la clarté dans toutes les conditions. Étanche jusqu’à 200 mètres, cette montre est pensée pour l’endurance sur les circuits et en dehors.

Avec son rehaut rose saisissant et sa trotteuse laquée assortie, la TAG Heuer Formula 1 Date de 38 mm est empreinte d’une énergie ludique. Doté d’un boîtier en acier revêtu de DLC noir sablé et d’une lunette innovante en TH-Polylight, ce modèle associe une esthétique audacieuse et un mouvement solaire innovant Calibre TH50-00 : une minute d’exposition à la lumière suffit à alimenter la montre pour une journée entière, tandis que plusieurs heures de lumière permettent jusqu’à 10 mois d’autonomie.

UNE TOUCHE CONTEMPORAINE

Les deux modèles sont dotés de bracelets en caoutchouc noir aux accents roses et d’aiguilles rhodiées revêtues de Super-LumiNova® pour une lisibilité optimale. Le chronographe automatique est équipé d’un bracelet en caoutchouc noir à bords roses, tandis que les matériaux innovants et la technologie solaire durable du modèle à date réinterprètent l’héritage de la TAG Heuer Formula 1 pour l’adapter à la vie moderne.